Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolas le reporter écrivain
1 mai 2016

PTDR #1

                            SALUT POUR LE PTDR #1 

 

Désolé je vous le fait un peu à l'arrache mais les prochains serons mieux.tout ça pour vous parler de mon absence , j'avais décider d'abandonner une petite période car mon blog est très peu regarder. C'est sur en ayant plus de monde cela me motiverait,mais la non.

Le principe d'un ptdr est de parler de tout et de rien et bien voila:

Je suis là pour vous parler d'une pause du blog,car certain le sage je passe le brevet blanc dans normalement la ou j'écris il me reste moins de 48h. Ensuite je pars à la foire de Paris. Un mois plus tard je passe l'histoire des arts.

En bref à quand la fin de la pause?? Très bonne question mais promis la pause durera normalement moins de deux semaine.

vous qui lisez cet article faites du bruit et parler de ce blog à votre entourage cela l'aidera beaucoup merci d'avance .

 

 

Mes remerciements distingués aussi à super scream et super carrote à qui ce blog ne leurs est pas inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
nicolas le reporter écrivain
  • hey je suis Nicolas, je suis de retour sur un nouveau blog, -toujours avec des romans a vous faire découvrir (ils sont entièrement de ma création) -toujours avec mon orthographe a changer mais qui se soigne, -toujours avec mes idée de reportage peace!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité