Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolas le reporter écrivain
31 mars 2016

episode 2 affection atypique

épisode 2                                                                                    AFFECTION ATYPIQUE

 

La mère de Martin ouvra la porte ,et Martin passa a son tour.

-houaaaaaaaa ! De dehors on pourrais croire que c'est une veille maison mais en faite elle est neuve nan?

-en quelque sorte elle a été refaite il y a 1 ans.Ta chambre est aux premiers étage.

Soudain un bruit de camion se fit entendre.

-Martin!je te laisse découvrir ta nouvelle chambre car les déménageurs sont arrivées et je ne veut pas que tu les déranges .

-Ok quelle chambre je dois prendre?

-je te laisse la choisir.l'autre sera pour tata simone.

-d'accord.Dit-il presser de voir sa chambre.Car ce qu'il faut savoir de Martin c'est qu'il aime rester longtemps dans sa chambre,jouer a l'ordinateur,regarder des vidéos.Mais il est toujours partant pour une balade.

Durant trois jours ,il n'avait que ranger des cartons ,jouer sur son ordinateur et discuter.Mais le destin n'a pas voulu que ses vacances resemble aux années précédente.

donc trois jours plus tard

-Martin ! descends s'il te plaît.dit la mère de Martin

En essayant de ne pas tomber dans les escaliers il dit

-oui?

-aller sors un peut , je sais pas promène toi dans la ville ou fait du vélo.

-mais sur mon ordinateur j'ai déjà un jeu de vélo pas la peine.bon aller je plaisante d'accord.

-et tu sais quoi tu peut même proposer au fils du voisin de te faire visiter la ville en vélo?lundi je reprends le travail,je suis nouvel a l'hopital donc je prends tous les mauvais horaires et je serais pas tout le temps la il faut bien que tu te trouve un ami pour t'occuper

-D'accord .dit il asser peureux

                                                                                  a suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Nico😋😉
S
a quand l'episode 3 du coup de affection,
nicolas le reporter écrivain
  • hey je suis Nicolas, je suis de retour sur un nouveau blog, -toujours avec des romans a vous faire découvrir (ils sont entièrement de ma création) -toujours avec mon orthographe a changer mais qui se soigne, -toujours avec mes idée de reportage peace!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité