Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolas le reporter écrivain
4 août 2016

#ptdr 2

Bon voilà ,bonjour ça me fait plaisir et pas à la fois.c'est moi niko le reporter. et bien fin du blog :

Je m'explique les romans ,haaa qu'est ce c'était bien. mais voila tout,ča me saoule. Cinq ans de passion. Donc en bref je vais faire court car je ne suis pas bon pour les adieu. Je vais supprimer ce blog prochainement. Je me lasse.peut être un jour tout reprendera.mais pas içi. Au cas où si je change d'avis je suis prêt si la machine redémarre:je me suis crée un compte wattpad. Allors pour ceux qui sont rester , rester sur le net car je reviendrai . Que ça prenne un,deux ou même dix ans je serait prêt. C'est tout bête mais ce qui me faut c'est une longue pause. Aller à la prochaine et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
nicolas le reporter écrivain
  • hey je suis Nicolas, je suis de retour sur un nouveau blog, -toujours avec des romans a vous faire découvrir (ils sont entièrement de ma création) -toujours avec mon orthographe a changer mais qui se soigne, -toujours avec mes idée de reportage peace!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité