Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolas le reporter écrivain
18 mars 2016

bande annonce de mon premier romans sur ce blog

                                                                                                              bande annonce

                                                                                                              affection atypique

Pour Martin,il débute une nouvelle vie, changement de maisons , et surtout de ville. Seul avec sa mère,qui elle passe ses journées entières a travailler a l'hopital, lui passe ses vacances seul a la maisons. J'usqu'au jour ou le voisin lui propose de se balader en vélo dans la ville,ils ont le même âge,et la même passion:s'eclater pendant les grandes vacances. Tous les deux cumule bêtises,rigolade et visite de la ville.Le voisin lui, un jour lui fit visiter un centre aéré.Pour les deux garçons c'est l'eclate , jeux de société,atelier ,et des discute avec des gens de leurs âges. A ce jour ils y vont tous le temps,pour le voisin lui il veut juste s'amuser. Et pour Martin lui c'est découvrir Milla,cheveux brun ,yeux bleu.Martin lui trouve alors de l'affection,d'ailleurs comme elle.Mais elle n'est pas comme lui , ni presque comme tout le monde.Elle cache un lourd secret.Martin trouvera t il le secret dont elle ne veut lui parler mais qu'il la chagrine?...

 

alors voila c'est ma première bande annonce de mon premier romans sur ce blog..et c'est la première fois que j'en fais un qui mélange vraiment amour et fiction comme j'aime faire.a plus.

R.S-J.C-N.R

Publicité
Publicité
Commentaires
nicolas le reporter écrivain
  • hey je suis Nicolas, je suis de retour sur un nouveau blog, -toujours avec des romans a vous faire découvrir (ils sont entièrement de ma création) -toujours avec mon orthographe a changer mais qui se soigne, -toujours avec mes idée de reportage peace!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité